DEATH_WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadik

Shadik


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:51

Bonsoir à vous membres de DEATH_WING =)

Je poste ce topic juste pour prendre connaissance de vos progressions et si tout se passait bien^^. J'espère que vous n'avez pas trop d'emmerdeurs du top 100 qui vous pourrissent la vie (nous vivons dans ce calvaire actuellement pour certains de nos membres). Nous continuons notre progression qui se démarque de jour en jour et nous sommes en bonne voie.

Bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bad
Chef de l'alliance DEATH_WING
John-Bad


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : un bled pouris

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:05

Shadik,

pour le moment tous va bien je suis le membre le plus puissant de mon alliance et perso tous va bien pour moi quelque espionnage rien de plus tu connais les gars, près a tous pour combattre une puissante flotte pour ensuite recycler le champs de débris qui a été causé mais moi je n'ai presque que de la défence qui ont a elles toutes la puissance de près de 130 croiseur et je conte monter cette puissance.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH_WING :: Ambassade Public :: Chambre de Fairy-Tail-
Sauter vers: